Montgeron Equitation | COVID
16458
page-template-default,page,page-id-16458,page-child,parent-pageid-1815,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

COVID

Bonjour à toutes et à tous,

changements , seuls ces cours changent d’horaires cette semaine les autres restent a la meme heure .
derogation( consultations et soins)
pour la rentree si rien de changé tous les cours reprennent les memes horaires

Je compte sur vous pour être responsable, et :

– respecter la durée de monte qui est fixée à 1 heure. L’entretien de votre équidé est fixé à 20 minutes avant et après être monté,

– vous laver les mains avant d’entrer dans le club et lorsque vous en sortez,

– respecter les gestes barrières que vous connaissez tous, le port du masque, ainsi que toutes les signalisations au sol et apposées aux murs et portes (le port du masque n’est pas obligatoire à cheval),

  • apporter tout votre équipement d’équitation.

Les accompagnateurs seront autorisés pour les enfants de 6 ans et moins. Vous voudrez bien noter que nous ne pouvons toujours pas accueillir les parents et amis des autres cavaliers, qui devront rester sur le parking ou revenir à la fin des cours.

Je vous rappelle que l’accès au club est strictement interdit aux personnes qui présentent les symptômes du Covid-19 et vous demande de bien vouloir nous avertir si vous avez été en contact avec une personne diagnostiquée positive ou un cas contact.

En attendant de vous revoir, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente santé.

Stéphane DUMAS

 
 

Dérogation Accès au club après 18h Couvre-feu

Cavaliers du soir,

Les annonces gouvernementales de ce jeudi 14 janvier ne modifient pas l’accueil habituel des cavaliers. Afin de garantir le bien-être des équidés dans cette période hivernale, le ministère de l’agriculture, des sports et la préfecture de l’ESSONNE autorisent par dérogation l’accès au club d’équitation sous condition de déclaration des cavaliers sur le site FFE par le club.

Pour pouvoir justifier de vos activités équestres autorisant votre déplacement pendant le couvre-feu, vous devez vous munir de 2 documents:

1/ une attestation dérogatoire du gouvernement en cochant la case « Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance »Attestation de déplacement dérogatoire

2/ l’attestation personnelle à télécharger sur votre espace FFE, disponible 12 à 24h avant votre horaire habituel de monte. 

Votre numéro de licence et votre mot de passe sont indispensables pour accéder à votre espace personnel FFE. Si vous ne les possédez pas, adressez-vous au secrétariat. Si vous avez déjà eu accès à votre espace et que vous avez modifié votre mot de passe, seule la FFE peut vous aider à les récupérer. Les cartes de licenciés en version papier sont aussi disponibles au bureau.

Votre enseignant renseignera votre heure de monte et le nom d’un poney sur la plateforme FFE, le poney attribué pourra être modifié par le club si nécessité.