Montgeron Equitation | COVID
16458
page-template-default,page,page-id-16458,page-child,parent-pageid-1815,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

COVID

INFORMATIONS COVID 19

De plus, nous avons matérialisé des zones au sol pour respecter la distanciation sociale, ainsi que d’autres en rouge (poignées de porte…) qui impliqueront un lavage des mains obligatoire. Bien entendu, pour ce faire, nous mettrons à votre disposition des savons et gels.

Nous vous demanderons :

– de vous laver les mains en entrant dans le club et lorsque vous en sortirez,

– d’apporter vos bombe, cravache, bottes ainsi que votre matériel de pansage, un licol et des gants d’équitation. Si vous n’en avez pas, nous vous proposerons un kit moyennant la somme de 12 euros.

– de désinfecter le filet, la selle… que vous avez utilisés Cette mesure devra être appliquée par tous les cavaliers  à partir du G2.

En ce qui concerne l’organisation :

– un plan de circulation sera établi afin de limiter les croisements entre les cavaliers,

– nous assurerons une désinfection régulière des poignées de porte, interrupteurs, lavabos…

– nous vous remercions par avance de venir 30 minutes avant pour les débutants, G1et +

– les feuilles de monte seront affichées à l’extérieur,

L’usager malade, en vacances, en déplacement professionnel ou scolaire a la possibilité de récupérer 6 séances pour les poneys et  chevaux par forfait annuel.
Pour bénéficier du rattrapage, il faudra au préalable s’être désinscrit de la reprise 48h avant par mail (montgeronequitation@gmail.com). En cas de non-respect de cette procédure, le rattrapage sera annulé.

– vous pourrez vous acquitter de vos forfaits par virement.

En application des dispositions de la loi d’état d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 prorogée, les usagers devront respecter les mesures sanitaires mises en place pour accéder à l’établissement.
En cas de non-respect de cette règle, le directeur ou son représentant pourra interdire l’accès aux installations sportives sans possibilité de dédommagement.

Nous vous rappelons que l’accès au club est strictement interdit aux personnes qui présentent les symptômes du Covid-19.